skip to Main Content
Menu
EVASION SPIRIT – HOROSCOPE

EVASION SPIRIT – HOROSCOPE

Verseau

(20 janvier – 19 février)

Véritable altruiste, vous n’envisagez pas de voyager sans faire de rencontre afin de partager votre bonne humeur et vos connaissances. Guesthouse, hôtellerie familiale, le voyage ne vaut pas, pour vous sans partage des cultures, contact avec les populations locales.

Poisson

(20 février – 20 mars)

À la recherche du soleil toute l’année, les îles de la Caraïbe vous charmeront irrévocablement. Des lagons turquoise, une mer à 30°, du Rhum blanc, du sucre roux et de la musique festive. Il ne manquera rien au poisson pour passer de bonnes vacances.

Bélier

(21 mars – 19 avril)

Plutôt casanier, un séjour dans un hôtel de charme, du type « côté Sud » et les vacances peuvent commencer, vous serez exigeants sur la qualité et le raffinement du produit proposé.

Taureau

(20 avril – 21 mai)

Soleil, gastronomie, beauté des paysages, vous êtes attentifs à tous les détails qui exacerbent vos sens. Un circuit privatif comme la route des vins ou un city-break pendant la semaine gastronomique.

Gémeaux

(22 mai – 21 juin)

À l’affût de toute nouveauté, vous aimez être le premier à découvrir les dernières adresses à la mode. Souvent invité à l’occasion d’ouvertures en avant-premières, vous partagez avec un plaisir non simulé, les « plus » et les « moins » qui ont jalonné votre séjour.

Cancer

(22 juin – 22 juillet)

Besoin d’authenticité. Les circuits ou autotours vous feront vivre et revivre les clés d’un passé que vous avez besoin de comprendre.

Lion

(23 juillet – 22 août)

À la recherche d’extrême, privilégiez les treks, les safaris, les séjours plongée… hyperactifs, il faut que ça bouge sinon vous vous ennuyez.

Vierge

(23 août – 22 septembre)

Un peu casanier, vous avez besoin de retrouver quelques-unes de vos habitudes pendant vos voyages. Un hôtel de chaîne internationale vous permettra de garder vos repères.

Balance

(23 septembre – 22 octobre)

La poésie doit être au rendez-vous :

un mariage, un anniversaire ou un simple dîner en amoureux, les balances recherchent le romantisme. En bungalow pilotis, une coupe de champagne à la main et c‘est le bonheur.

Scorpion

(23 octobre – 22 novembre)

Vous cherchez l’originalité, la nouveauté, envie de tester de nouvelles destinations, de nouveaux hébergements un lodge dans les arbres, ou une maison de glace, voilà qui pourrait vous étonner.

Sagittaire

(23 novembre – 21 décembre)

Envie de grands espaces, de liberté, d’indépendance. Optez pour un autotour, et découvrez à votre rythme les beautés du monde, sans contraintes ni obligations.

Capricorne

(22 décembre – 19 janvier)

Vous aimez la fête, le monde, et la maîtrise de vos émotions est un challenge au quotidien. Nous vous conseillons une découverte des Grandes villes, des voyages pendant le carnaval, une excursion en motoneige, une découverte en hélicoptère, pour combler ce désir d’aventure.

Back To Top