skip to Main Content
Menu
Tout était Parfait !

Tout était parfait !

Nous avons fait un voyage inoubliable d’une semaine.

2 nuits à Amboseli, 2 nuits à Tsavo Est et 3 nuits au bord de l’océan indien. Les safaris ont été au-delà de nos espérances. Le mois de février est le mois des naissances et des comportements de reproduction. Les animaux étaient nombreux et très actifs. Nous avons observé énormément d’animaux à Amboseli avec le Kilimandjaro en toile de fond…ce fut magique! Éléphants, antilopes, zèbres, buffles, singes mais aussi lions, guépards, serval, hyènes, hippopotames… Un festival d’animaux!

Pour les hôtels, ils sont très bien placés par rapport aux animaux. Nous avons eu le concert des éléphants toutes les nuits! 😊 Les chambres sont très propres, la nourriture est bonne et l’ambiance le soir au coin du feu est féerique. Les guides francophones sont très serviables et parlent très bien français. Tout a été fait pour nous permettre de profiter un maximum des safaris. Je conseille la sortie à l’île de Wasani où nous avons fait du snorkelling au milieu des poissons multicolores et des tortues. Quelques dauphins ont suivi le bateau!

Pour le dernier jour, nous avons visité Mombasa. On est allé voir Fort Jésus, on a fait des marchés locaux, des ruelles, des artisans. Tout était parfait et nous n’avons pas ressenti du tout d’insécurité. Un immense merci à Anne de Masai Spirit et aux homologues locaux pour leur suivi, leur professionnalisme et leur gentillesse.

Nul doute que nous reviendrons au Kenya un jour et nous leur confierons notre voyage les yeux fermés.

Sandrine A.

Back To Top